Publié le 27 Jan

Valorisez votre formation sur ENI en obtenant une certification !

Le CFA FormaSup Auvergne offre à tous ses Apprentis une formation e-learning vous permettant la maîtrise des outils bureautiques comme :

Grâce à cette licence, vous pouvez travailler à votre rythme, avec de petits exercices, pour progresser sur ces logiciels.

La nouveauté 2021 : vous pouvez désormais officialiser le travail réalisé sur la plateforme ENI en passant une certification.

Modalités de passage :

Une fois que vous vous êtes inscrit sur la plateforme ENI auprès du CFA, il vous suffit de créer un compte ENI, puis d’activer le code de certification.

La certification est sans échec, en effet, vous obtenez un score sur 1 000 points. Ces points correspondent à des niveaux d’acquisition de compétences (compétence acquise / en cours d’acquisition / non acquise). Vous pouvez consulter vos résultats sur votre compte ENI. Vous pourrez alors imprimer une attestation de passage, qui est reconnue et pourra être ajoutée sur votre CV. Vous développerez ainsi votre employabilité. Le certificat est d’une validité permanente.

Passage de la certification :

Vous ne serez en aucun cas déstabilisé par la forme ou le fond des exercices et questions posées lors du passage de la certification. En effet, ils sont sous la même forme que les exercices et questions d’entraînements, et les compétences demandées sont équivalentes aux compétences requises lors de l’entraînement.

Vous n’avez pas de compte ENI ? 

Contactez le CFA par mail à contact@formasup-auvergne.fr