Publié le 04 Jan

BONNE ANNÉE 2021 !

Ensemble vers de nouveaux horizons pour cette nouvelle année !

Certes, l’année 2020 aura réservé sont lot de mauvaises et bonnes surprises… Il est maintenant temps de tourner la page 2020 et d’attaquer le chapitre 2021.

Pour cette nouvelle année, FormaSup Auvergne se lance dans de nouveaux projets afin de construire avec vous l’avenir !

  • Emargement numérique : Afin de faciliter le suivi des apprenti.e.s, le CFA met en place un système d’émargement numérique qui permettra de répertorier les absences sur une seule plateforme : Apibox
  • Rencontres de l’Apprentissage et de l’Alternance : En 2021, le CFA FormaSup Auvergne, en partenariat avec le Hall32 (Centre de Promotion des Métiers de l’Industrie à Clermont-Ferrand), met un place un évènement virtuel destiné aux publics de l’alternance. Cet évènement, qui aura lieu les 26 et 27 mars 2021, permettra de répondre à toutes les questions liées à l’alternance et regroupera les entreprises et acteurs de la formation du territoire auvergnat.
  • Certification QUALIOPI : En 2021, le CFA va passer la certification QUALIOPI qu’il portera pour ses formations partenaires. Cette certification s’inscrit dans la lancée du CFA de s’engager dans une démarche d’amélioration continue et complète la certification ISO 9001 dont il bénéficie déjà.
  • Portefeuille de compétences : Le CFA intègre à sa plateforme APIBOX un nouvel outil performant de gestion des compétences. Cet outil permettra aux apprenti.e.s du CFA de renforcer leur employabilité en valorisant leurs compétences et en les aidant à se les approprier afin de mieux se connaître.

Toute l’équipe vous présente ses voeux de bonheurs (petits et grands), de réussites (petites et grandes) et de moments partagés ensemble ! 

Vous avez un projet d’apprentissage ?

Vous souhaitez recruter un apprenti ?

Nous sommes à votre écoute !

Vous pouvez nous joindre 👇🏼
☎️ 04 15 81 00 38
✉️ contact@formasup-auvergne.fr
🌐 https://www.formasup-auvergne.fr/